Par Gary Eliézer
Duckens Nazon a trouvé le chemin des filets ce lundi en amical pour le CSKA Sofia dans un match disputé contre un club de Kazakhstan, le Shakhtar (3-3). Le Grenadier a fait vibrer la cage de l’adversaire sur penalty pour rétablir l’équilibre.
Le championnat bulgare doit reprendre ses droits le 12 février et pendant ce temps-temps-là, le CSKA Sofia continue de multiplier ses test-matchs pour bien entamer cette nouvelle phase de la Parva Liga afin de marcher beaucoup plus vers son rêve qui n’est autre de remporter le titre.
Ainsi, depuis le 18 janvier, le club de Nazon a déjà disputé 6 matchs dont le dernier en date joué contre cette formation kazahke ce matin, terminé sur le score nul (3-3). L’international haïtien a été le premier buteur pour le CSKA Sofia en égalisant à la 62e minute.
La suite, Lindseth (72e) et Bamba (90e) ont marqué les deux autres buts pour le CSKA Sofia tandis que, Murtazaev (80e) et Youga (85e) avaient inscrit les réalisations de l’équipe adverse.
Soulignons que, le CSKA Sofia n’est pas bien loti dans ces matchs de préparation avec un bilan de 3 nuls, 2 défaites pour 1 victoire en 6 matchs.