Par Douby Jean
En match de préparation, le Terengganu FC a fait match nul avec le Kelantan United FC (1-1) hier mardi. Sur une frappe bien ajustée, Sony Nordé a permis à sa bande d’éviter un faux pas.
En quête d’une nouvelle équipe pour pouvoir se relancer et réaliser une meilleure saison que celle de l’année précédente, le milieu haïtien a décidé de changer de club tout en restant en Malaisie. Il s’est donc engagé en faveur de Terengganu FC en provenance de Melaka United. Nordé va assurément tout faire pour mettre tout le monde d’accord. D’ailleurs, il a déjà trouvé le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs.
C’est le Kelantan United qui avait pris les devants par Aquil Hilman de très tôt. Cet avantage a été conservé jusqu’à la mi-temps. Les locaux voulaient à tout prix remettre les pendules à l’heure et ce fut le cas, lorsque Sony Nordé reprenait un très bon ballon dans la surface et le plaçait au fond de la cible. Au coup de sifflait final, les deux équipes se quittaient bons amis (1-1).
Soulignons que Terengganu avait terminé à la 2e place du championnat la saison écoulée et jouera les qualifications de la Coupe de l’AFC cette saison.