Par Douby Jean
En déplacement, le CSKA Sofia a réalisé une belle promenade de santé contre son homologue de Botev Vratsa (4-0) ce samedi à l’occasion de la 15e journée dans le championnat de D1 en Bulgarie. Duckens Nazon a participé dans ce joli coup et a même délivré une offrande.
Le vieux adage stipule : “Jamais deux sans trois.” Eh bien ! Après deux victoires consécutives, tout portait à croire que les protégés de Saša Ilić allaient consentir le maximum d’efforts que possible pour rester sur cette lancée. Non seulement, ils ont réussi à garder la cadence mais ils l’ont également fait avec manière.
Le score final de la rencontre en dit long sur la puissance de l’équipe basée à Sofia qui a démonté son adversaire du jour. Marcelino Carreazo (6e), Lazar Tufegdzic (35e), Stanilav Shopov (80e) et Brayan Moreno Alvarez ont rendu cette mission possible. Le Duck a aussi marqué les esprits en étant passeur décisif sur le second but. Il a été buteur lors du match précédent.
Avec 34 unités, CSKA Sofia reste sur le fauteuil de leader avant son deuxième déplacement de suite et cette fois, face à Arda.