Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
C’est officiel depuis le mois de janvier dernier, la saison prochaine l’une des meilleures promesses du football mondial, genres et catégories confondus, évoluera sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. En effet, Melchie Daëlle Dumornay rejoindra l’OL à l’issue de la saison, mais les champions en titre de la Ligue des Champions féminines s’impatientent déjà pour le joyau.
Dumornay ne cesse de s’attirer le feu des projecteurs, la pépite haïtienne multiplie les bonnes performances et récolte les nominations et les distinctions de toute sorte. Confrontés à la convoitise de plusieurs grands clubs féminins, les Lyonnais se sont emparés de la future star du foot féminin et ne cessent de montrer leur enthousiasme pour la joueuse qui vit ses derniers jours sous la tunique rouge et blanche du Stade de Reims.
L’annonce de la signature officielle en mi saison alors que les deux clubs sont encore en compétition, montrait déjà à quel point les dirigeants de l’OL voulaient s’attacher les services de celle qui a déjà marqué 8 buts cette saison en D1 Arkema.
Sur les réseaux sociaux, les Gones n’ont pas manqué les occasions de présenter Corventina comme la leur.
Sur leur page facebook officielle, on voit Dumornay apparaître dans des publications. Hier lundi, lors de la cérémonie de la remise des Trophées de D1 Arkema qui a vu Corventina remporter le titre de Révélation de la saison, elle est apparue sur une photo avec des joueuses de l’OL présentes à la cérémonie.
L’attitude très conviviale de la Grenadière est également favorable à cette atmosphère, car en dehors des terrains, elle nourrit déjà des liens d’amitié avec certaines de ses futures coéquipières. Des petits détails qui peuvent se révéler assez importants dans le processus d’adaptation de la nouvelle recrue la saison prochaine et à l’OL, on ne néglige rien !
Félicitations 𝑴𝒆𝒍𝒄𝒉𝒊𝒆 🎉
A la saison prochaine ❤️💙 https://t.co/5xpeWfVwTu
— OL Féminin (@OLfeminin) May 15, 2023