Par Douby Jean
Quevilly Rouen Métropole acceuillait l’une des formations se trouvant dans le peloton de tête à savoir AC Ajaccio. QRM a tenu bon et a pris un point face à cet adversaire grand calibre (0-0) lors de cette rencontre comptant pour le 29e acte de la Ligue 2.
En quête de points pour se retirer de la zone rouge, le QRM se retrouvait dans l’oeil du cyclone car son nouveau protagoniste se nommait AC Ajaccio. Les Acéistes se trouvent dans le peloton de tête (4e) et restaient sur une défaite face au SC Bastia. Alors, une occasion parfaite se présentait devant eux pour reprendre du poil de la bête.
Stéphane Lambèse a donc célébré son retour dans le XI de départ des jaune et rouge pourtant Duckens Nazon a été gardé sur le banc. La partie n’a pas été trop animé et les attaquants se trouvaient en manque de réussite. À la mi-temps, le score était de parité. De retour, la tendance n’a pas évolué bien que les visiteurs maîtrisaient beaucoup plus le cuir. Donc, au coup de sifflet finale, les deux équipes se sont neutralisées (0-0).
Certes, QRM a réalisé un bon résultat. Toutefois, il comptabilise 31 points et se loge à la 18e place. Quant aux Acéistes, ils se trouvent en 4e position dans la hiérarchie soit à 8 points de moins que le leader.