Par Gary Eliézer
Quel coup de canon de Danley Jean-Jacques pour un but qui aurait pu compter comme sa première réalisation en pro. Le jeune international haïtien a été décisif pour le FC Metz ce samedi lors de la 30e journée de la Ligue 2 (1-1) avec cette frappe extraordinaire dans les 30 mètres qui a trompé le gardien Jérôme Prior pour finalement un CSC.
Il en reste toutefois une dernière vérification entre les membres de la LFP pour accorder ou non ce but à Danley Jean-Jacques, mais l’influence du Grenadier sur cette réalisation du FC Metz est tellement palpable qu’on peut voir déjà le nom de l’ancien joueur du Don Bosco sur des nombreuses sources comme buteur.
Une demi-volée de plus de 30 mètres de Danley Jean-Jacques qui ne jouait pas un grand match, a émerveillé le stade Nouste Camp de Pau. Le tir est non cadré puisqu’il allait se terminer sa course dehors du but mais la puissance a impressionné le portier Pior jusqu’à rentrer le ballon dans sa propre cage.
Noter que, Pau FC allait égaliser à la 80e minute sur un but de Mayron George Clayton. Un nul qui permet à Metz de conforter sa 4e place de Ligue 2 avec désormais 52 points à 4 unités de Bordeaux (56 points).