Le Maroc a fait match nul contre la Croatie (0-0) ce mercredi pour son entrée en lice à la Coupe du monde. Une rencontre où les deux équipes ont eu des occasions, cependant personne n’a réussi à faire la différence.
Pas de vainqueur entre le Maroc et la Croatie qui ont livré un match disputé et équilibré ce mercredi à Al Khor. Le point du match nul permet aux deux nations de rester dans la course pour la qualification en huitièmes de finale.
Après une première période cadenassée, les équipes se sont découvertes au retour des vestiaires. Le danger était souvent venu des Lions de l’Atlas mais qui n’ont pas fait preuve de réalisme. La Croatie de son côté a beau essayer de réagir mais a buté sur un Bounou dans un grand jour. La perfromance du portier du FC Séville pemet à son pays de décrocher un bon premier point dans la compétition.
Avec ce score de parité, le Groupe F s’annonce passionnant avec surtout les deux autres concurrents qui croiseront le fer un peu plus tard à savoir la Belgique et le Canada.